Politique de retour et échange

Les produits achetés par l’entremise de notre site Web wecover.ca qui n’ont pas été utilisés, installés ou qui ne sont pas salis ou brisés peuvent être retournés dans les 10 jours suivant la date d’achat.

Afin de se prévaloir du remboursement, le (s) produit (s) concerné (s) doit (vent) être retourné (s) dans le délai mentionné, dans l’état d’origine et dans l’emballage d’origine correspondant. Il est également nécessaire d’avoir la preuve d’achat.

Cependant, le remboursement est effectué seulement une fois qu’une inspection est complétée par un membre de l’équipe WeCover.

Tandis que le retour est aux frais du client, à moins, qu’il y ait un défaut de fabrication. Dans ce cas. Il faut communiquer par courriel à info@nettoile.com  pour indiquer le problème. L’équipe WeCover fera alors le suivi conséquent et s’il y a bien un défaut de fabrication, des échanges seront acceptés.

Si une erreur de commande est plutôt survenue, les frais seront chargés au client pour le transport.

Pour toute demande, merci de communiquer à info@nettoile.com.

Panier d’achat
Boutique
0 items Panier